team dr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'évaporateur de flotte [fermé/résolu]

2 participants

L'évaporateur de flotte [fermé/résolu] Empty L'évaporateur de flotte [fermé/résolu]

Message par Azzerty Jeu 13 Nov - 12:53

Bonjour Je n'ai toujours pas de flotte car elle disparaît ...comme mes défense. pas de rapport je vient donc vous voir pour savoir pourquoi mes flotte et mes défense disparaissent ainsi ?

Dernière édition par Azzerty le Mer 26 Nov - 12:39, édité 1 fois (Raison : le probleme a disparu.)

Azzerty

http://error418.net

Revenir en haut Aller en bas

L'évaporateur de flotte [fermé/résolu] Empty Re: L'évaporateur de flotte [fermé/résolu]

Message par breizh-royatic Jeu 13 Nov - 18:54

C'est la premier fois que j'en entend parler c'est vraiment bizare, préviens les responsables du serveur nan ?

En attendant je t'aiderai bien en mettant mes vaisseaux chez toi... mais comment dire j'ai commencé il y a moins d'une semaine alors j'ai que 10 chasseurs leger a dépanne Sad

breizh-royatic

L'évaporateur de flotte [fermé/résolu] Empty Re: L'évaporateur de flotte [fermé/résolu]

Message par breizh-royatic Jeu 13 Nov - 19:03

Mais les flottes disparraissent quand ? Après une expé, une attaque, un deplacement ?

Les flottes de tes colos c'est pareil ? et si tu deplace ta flotte de la planete qui les fait disparaitre a une autre est-ce-qu'elle s'évade quand même ?

les vaisseaux des alliés qui viennes squatter chez toi, pour eux, il se passe quoi ?

détaille un maximum de chose et envoie un mail au modérateur ou au admin d'Ogame. Sinon il y a aussi le dialogue en ligne (sur la même bar en haut de ta page ogame avec classement amis etc) pose cette question au autres.

Regarde le F.A.Q Du serveur aussi peut être que tu verra une solution ?

En tout cas c'est vraiment pas cool je te comprend. En attendant
QUE TOUTE L'ALLIANCE DEPOSE UN MAX DE VAISSEAUX CHEZ AZZERTY !!!! Il va vite se faire avoir sinon.

tes coordonées chef c'est quoi ? je tartine mes ressources dans les chasseurs léger j'ai que ça pour l'instant et je t'envoie, c'est ridicule je sais mais si TOUT LE MONDE s'y met sa deviens interessant.

L'union fait la force, je le dit jamais assez. De plus la force est avec nous !

breizh-royatic

Message par Azzerty Jeu 13 Nov - 19:10

Non merci je ne suis pas attractif grâce a mes cachète donc on ne m'attaque pas .pour les responsables je ressaye un fois et si ça recommence je les appelle.

Azzerty

Message par Azzerty Jeu 13 Nov - 19:20

breizh-royatic a écrit:Mais les flottes disparraissent quand ? Après une expé, une attaque, un deplacement ?

Les flottes de tes colos c'est pareil ? et si tu deplace ta flotte de la planete qui les fait disparaitre a une autre est-ce-qu'elle s'évade quand même ?

les vaisseaux des alliés qui viennes squatter chez toi, pour eux, il se passe quoi ?

détaille un maximum de chose et envoie un mail au modérateur ou au admin d'Ogame. Sinon il y a aussi le dialogue en ligne (sur la même bar en haut de ta page ogame avec classement amis etc) pose cette question au autres.

Regarde le F.A.Q Du serveur aussi peut être que tu verra une solution ?

En tout cas c'est vraiment pas cool je te comprend. En attendant
QUE TOUTE L'ALLIANCE DEPOSE UN MAX DE VAISSEAUX CHEZ AZZERTY !!!! Il va vite se faire avoir sinon.

tes coordonées chef c'est quoi ? je tartine mes ressources dans les chasseurs léger j'ai que ça pour l'instant et je t'envoie, c'est ridicule je sais mais si TOUT LE MONDE s'y met sa deviens interessant.

L'union fait la force, je le dit jamais assez. De plus la force est avec nous !
Je suis sur mobile donc pas de bar .je n'est pas de vaisseaux des alliés qui viennes squatter j'ai des vaisseaux que sur ma PM donc je ne peux pas répondre . Pour les circonstances de disparition je m'absente un 1 ou 2 jour et la magie Opère ...a mes dépends.

Azzerty

Message par Azzerty Jeu 13 Nov - 19:23

Je pense A un missile pour les défense mais pour les flottes ?

Azzerty

Message par breizh-royatic Jeu 13 Nov - 20:05

C'est vraiment bizare et très très embarassant Sad. La dessu je croie que personne pourra avoir de réponse mise à part l'équipe ogame elle meme.

Vu que tu es sur portable je vais essayer de trouver une réponse dans le coin, voir si d'autre on le même problème etc.

En attendant construit un depôt de ravitaillement RAPIDEMENT. et envoie un message groupé ou tu demanderai a tout le monde de t'envoyer des vaisseaux en guise de protection. Même si la cachète est simpa, si on remarque aucune flotte crois moi même pour 5K de metal je fonce ^^. donc averti l'alliance et faut vraiment que les gens t'aident en attendant la résolution du pb. Si tu as un dépot dis le moi je t'envoi tout de suite tout ce que j'ai.

courage il n'y a pas de problème sans solution.
Que la force soit avec toi padawan

breizh-royatic

Message par Azzerty Ven 14 Nov - 15:27

J'ai 5 plasma +un PB et 1GB

Azzerty

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé